Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - Arsenal : Le plan de Liverpool pour arracher un buteur du LOSC

Révélation belge du mondial, Divock Origi est convoité par de nombreux clubs de Premier League, et Liverpool semble bien parti pour s’attacher les services de l’attaquant lillois.

Révélation du mondial avec la Belgique, Divock Origi est la surprise du chef Marc Wilmots. Alors que Romelu Lukaku n’a pas convaincu à la pointe de l’attaque contrairement au jeune lillois qui a offert la victoire face à la Russie. De quoi intéresser les clubs de Premier League comme Tottenham, Arsenal et Liverpool qui se sont penchés sur l’attaquant belge. Et selon le Daily Mail, c’est Liverpool qui pourrait remporter la mise puisque les Reds ont un plan pour convaincre Lille.

UN PRÊT EN FRANCE ?

En effet Liverpool songerait à offrir 7,5M€ à Lille soit 1,5M€ de plus que Tottenham. En plus de cette belle offre, le joueur pourrait être prêté dans la foulée en France, peut-être à Lille, pour qu’il continue son développement. Une offre qui pourrait séduire le LOSC qui a besoin de vendre étant donné sa conjecture économique difficle. Divock Origi pourrait donc rejoindre la Premier League, d’autant plus qu’il a confié que son rêve était de jouer en Angleterre.

« JE REVAIS DE JOUER EN PREMIER LEAGUE »

Divock Origi confiait il y a peu selon le Daily Mail que son rêve d’enfant était de jouer en Premier League : « Quand j’étais un petit garçon, je rêvais de jouer en Premier league. Mais je suis toujours jeune et maintenant je dispute un grand tournoi donc j’essaye de me concentrer sur l’équipe. A mon retour, mon entourage verra avec Lille ce que je ferai ensuite. » Une chose est sûre, Divock Origi est déterminé à rejoindre l’Angleterre.

Articles liés