menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Arsenal : Le coup de gueule de Ranieri pour Riyad Mahrez !
Corentin Chevrollier

Riyad Mahrez serait proche de signer avec Arsenal. Pour le moment, le joueur de Leicester est toujours un membre de l’effectif de Ranieri. Mais son coach ne serait pas satisfait de ses prestations et de son état d’esprit.

Riyad Mahrez aurait-il déjà la tête à Arsenal ? Est-ce que la présence d’Arsène Wenger aurait-il perturbé le joueur algérien ? Le meilleur joueur de Premier League n’a pas été à la hauteur de son niveau face au PSG lors de l’International Champions Cup. Son équipe Leicester s’est lourdement inclinée 4-0. Depuis plusieurs jours, les médias anglais envoient Mahrez à Arsenal. Les Gunners seraient prêts à faire une offre de plus de 43M€.

« Il doit jouer pour l’équipe »

En tout cas, une chose est sûre, son entraineur Claudio Ranieri, n’a pas été convaincu de la prestation de son joueur. Après le match contre le PSG, le coach italien s’en est pris à son joueur. « Peut-être que Riyad était un peu distrait avec toutes ces rumeurs et ses spéculations. Mais cela est aussi une expérience pour mes joueurs. C’est important qu'il comprenne qu'il devrait rester avec nous. Il doit améliorer sa condition physique et jouer pour l'équipe », a-t-il lâché, rapporté par le média anglais le DailyExpress.

Articles liés