Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le constat sans appel de cette légende anglaise sur l’avenir de Wenger !

par An.B.

Pour Alan Shearer, la déroute d’Arsenal sur la pelouse de West Bromwich ce samedi est le symbole de l’abandon des joueurs pour leur entraîneur Arsène Wenger.

Arsène Wenger attendait surement une réaction de ses joueurs ce samedi après la cuisante élimination en Ligue des Champions face au Bayern Munich (10-2 sur l’ensemble des deux matchs). Mais sur la pelouse de West Bromwich, les Gunners ont littéralement sombré une fois de plus (3-1). L’ancien meilleur buteur de Premier League, Alan Shearer, est catégorique, les coéquipiers de Laurent Koscielny ont lâché le technicien alsacien.

« Ils ne veulent pas de lui pour ce travail »

« Il y a eu beaucoup de discussions autour de l’avenir d’Arsène Wenger. Il n’y a pas eu beaucoup de sorties à ce sujet de la part de ses joueurs. Mais ce samedi, les joueurs ont parlé sur le terrain. À en juger par cette performance et celles qui ont précédé récemment, ils ne veulent plus de lui pour ce travail. Arsène Wenger aurait demandé à ses joueurs une réaction. Ils manquaient de cœur, de combat, ils manquaient de direction. Tous les joueurs, sauf Alexis Sanchez, étaient assez embarrassés », a déclaré Alan Shearer dans l’émission Match of the Day sur la chaine BBC.