Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le club prêt à récupérer un indésirable de Van Gaal ?

Nani, Portugal.

Le Daily Star avance qu’Arsenal préparait une offre pour un joueur que Louis van Gaal aurait mis dans la catégorie indésirable. L’ailier portugais Nani pourrait rejoindre Londres.

Le quotidien britannique indique que le club d’Arsène Wenger pourrait soumettre une offre d’environ 11 millions d’euros pour Nani. Le Portugais, arrivé pour 25 millions d’euros, a perdu sa place dans le 11 mancuniens aux profits d’Antonio Valencia et d’Adnan Januzaj. Nani est ouvert à un départ comme il l’a indiqué récemment. « Je vais évaluer et décider ce qui est le plus avantageux pour moi. » Arsenal n’est pas seul sur le dossier, l’Inter Milan pourrait également formuler une offre prochainement.

NANI DANS LA TRANSACTION POUR VIDAL ?

D’après le Daily Express, Manchester United négocierait actuellement un échange, comprenant Nani, et une somme d’argent pour enrôler Arturo Vidal. Le tabloïd britannique avance que Louis van Gaal aurait décidé de mettre le Lusitanien dans la transaction car il intéressait la Juventus dans le passé.

LE MILAN AC SUR NANI ?

Selon le Daily Star, l’international portugais pourrait rebondir en Italie, où le Milan AC serait prêt à l’accueillir. Adriano Galliani en aurait fait l’une de ses priorités pour renforcer son secteur offensif. La piste menant à Nani serait devenue prioritaire devant l’échec des négociations rencontré sur le dossier Alessio Cerci.

Articles liés