Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le clan Djibril Sidibé met la pression sur Vasilyev !

Déjà proche d'Arsenal l'été dernier, Djibril Sidibé intéresserait toujours les Gunners ainsi que d'autres cadors anglais. L'un de ses proches annonce d'ailleurs la couleur à l'AS Monaco...

C'est un fait, les plus grands clubs européens se battent pour les pépites de l’AS Monaco cet été. Et si le club de la Principauté a déjà été victime de son succès avec la vente de Bernardo Silva pour Manchester City (75M€), d’autres joueurs pourraient quitter le Rocher durant le mercato. Les latéraux monégasques plaisent en Angleterre. Benjamin Mendy serait le plus courtisé, puisqu'il intéresserait fortement Manchester United, Manchester CityChelsea et Liverpool. Quant à Djibril Sidibé, il serait ciblé par Arsenal qui l’avait déjà approché l’été dernier, Tottenham ou encore Manchester City.

« Il y a des propositions que tu ne peux pas refuser » 

Dans les colonnes de L’Equipe, un proche de Djibril Sidibé maintient la pression sur l'AS Monaco et son vice-président, Vadim Vasilyev : « Même s’il n’y a pas de certitude de temps de jeu, il y a des clubs qui font réfléchir. On peut imaginer que si un club met une grosse somme sur Djibril, c’est pour le faire jouer. Aujourd’hui, il a quand même une belle place dans la hiérarchie mondiale à son poste. Les dirigeants de Monaco disent qu’ils n’ont pas besoin d’argent, mais il y a des propositions que tu ne peux pas refuser ».

Articles liés