Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La Juventus toujours en course pour Higuain

Alors qu’un accord serait le point d’être trouvé pour le transfert de Gonzlao Higuain à Arsenal, le père de l’Argentin a déclaré que le Juventus était toujours dans la course.

Gonzalo Higuain à Arsenal ? Il ne s’agirait qu’une question de jours selon la presse britannique. Pourtant, le buteur du Real Madrid n’est pas encore officiellement un joueur d’Arsenal et son père a tenu à le souligner dans une interview accordée à Sport Mediaset assurant que la « Juventus est encore en lice pour Gonzalo » Higuain.

« Les négociations entre Arsenal et le Real sont à un stade avancé »Le père d’Higuain en a également profité pour préciser que l’attaquant madrilène ne donnerait son accord définitif à Arsenal qu’une fois que les Gunners auront trouvé un accord avec le Real Madrid : « Il n'y a encore rien de signé, mais je peux dire que les négociations entre les clubs sont à un stade avancé. Il n’y aura pas d’accord sur le contrat avant que le club trouve un accord sur l’indemnité de transfert. Je suis sûr qu’Arsenal a fait une belle offre, tout comme la Juventus ».

Articles liés