Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La franche mise au point d’Unai Emery sur le mercato !

Lors de son point presse, Unai Emery, coach d'Arsenal, a fait un point précis sur les velléités de la formation londonienne avant la clôture officielle du marché des transferts.

Avec une manne financière importante, à l’instar de nombreux clubs de Premier LeagueArsenal désirerait animer la fin du mercato hivernal. Trois pistes chaudes seraient actuellement à l’étude dans les bureaux de la présidence des Gunners : Christopher Nkunku (Paris Saint-Germain), Denis Suarez (FC Barcelone) et Ivan Perisic (Inter). Unai Emery pourrait donc compter sur plusieurs recrues pour la suite de la saison, et pendant sa conférence de presse ce lundi, l’entraîneur d’Arsenal assure que le club étudie actuellement l’éventuel recrutement de deux joueurs.

« Nous examinons deux joueurs et la possibilité qu’ils puissent venir »

« Cette fenêtre des transferts n’est pas facile et le message est que le club travaille sur différents joueurs, de la possibilité que cela nous soit profitable. Nous examinons deux joueurs et la possibilité qu’ils puissent venir. Perisic ?  Je pense que tous les joueurs qui peuvent venir nous aider », confie ainsi Unai Emery dans des déclarations relayées par le Daily Mirror.

Articles liés