Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Arsenal : Julio César porté vers l’AS Roma

Toujours à la recherche d’un gardien, Arsenal pourrait lâcher la piste Julio César puisque ce dernier pourrait privilégier un départ vers l’AS Roma.

Un an après son départ de l’Inter Milan pour les Queens Park Rangers, Julio Cesar pourrait retrouver l’Italie lors du mercato. Le gardien brésilien, qui a connu la relégation avec QPR cette saison, souhaite retrouver un club au plus haut niveau le plus rapidement possible. Et si Arsenal manifeste depuis longtemps son intérêt, c’est bien un club de Serie A qui pourrait rafler la mise.

L’AS Roma est bien là

Selon le Daily Star, Julio Cesar souhaiterait privilégier un départ vers l’AS Roma cet été. Interrogé en conférence de presse alors qu’il se trouve actuellement en Coupe des Confédérations avec le Brésil, il s’en explique : « Je ne peux pas fermer la porte au football italien, qui m’a adopté et m’a permis d’atteindre des sommets dans ma carrière. Il serait bon de revenir en Italie, d’autant que je connais le championnat et la langue. Rome est une ville magnifique et je ne peux pas écarter cette possibilité », précise Julio César.

Articles liés