Alors que Jamie Vardy a finalement rejeté les offres d’Arsenal, l’attaquant de Leicester explique pourquoi il a décidé de ne pas répondre favorablement aux sirènes d’Arsène Wenger.
Si Leicester a réussi à faire déjouer les pronostics des bookmakers en accrochant le titre en PremierLeague, les supporters peuvent notamment remercier Jamie Vardy. L’attaquant de 29 ans a énormément pesé dans le parcours des Foxes, mais sa carrière aurait pu s’inscrire à Arsenal dès cet été. ArsèneWenger s’est bel et bien positionné sur l’international anglais, et dans un entretien accordé au Sun, la star de ClaudioRanieri évoque de nouveau son refus de venir garnir l’effectif des Gunners.
« Dans mon esprit, c’était de rester à Leicester »
« Quand on regarde le style de jeu d'Arsenal, ils n'amènent pas le ballon devant aussi vite qu'à Leicester ce qui favorise les courses que j'aime faire dans le dos de la défense. Je ne m'inquiétais pas de ne pas être le joueur le plus important d'Arsenal. Je sentais dans mon cœur et dans mon esprit que ce que je voulais, c'était de rester à Leicester. Et ce n'était pas un sentiment de loyauté envers mes équipiers », confesse JamieVardy.