menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Arsenal : Icardi, Lacazette... Arsène Wenger veut mettre le paquet !
Guillaume Maillard

Présent en conférence de presse ce samedi, Arsène Wenger a annoncé vouloir mettre le paquet pour un attaquant cet été !

C’est un feuilleton dont les supporters d’Arsenal ont désormais l’habitude. À la recherche d’un attaquant de pointe depuis déjà quelques mois, Arsène Wenger peine à convaincre ses cibles, de Jamie Vardy à Alexandre Lacazette. Désormais, c’est Mauro Icardi que souhaiterait recruter Arsenal, mais autant dire qu’il va falloir sortir le chéquier… et ce n’est visiblement pas un problème !

« Le prix n’est pas important »

« Le prix n’est pas important, c’est le joueur. L’argent n’est jamais un problème si on doit payer pour ce qui est recherché. Le prix d’un joueur dépend de quatre ingrédients : le talent, l’âge, ce qu’on peut attendre de lui pour aider l’équipe à progresser et sa valeur marchande potentielle pour une revente. S’il correspond à ces quatre critères, le prix n’est pas important. Mais il faut trouver le joueur. [...] Nous ne devons pas paniquer mais nous sommes attentifs au marché pour pouvoir faire la bonne opération quand l’opportunité se présente », a ainsi confié Arsène Wenger.

Articles liés