menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
Mercato - Arsenal : Icardi, Lacazette... Arsène Wenger veut mettre le paquet !
Guillaume Maillard

Présent en conférence de presse ce samedi, Arsène Wenger a annoncé vouloir mettre le paquet pour un attaquant cet été !

C’est un feuilleton dont les supporters d’Arsenal ont désormais l’habitude. À la recherche d’un attaquant de pointe depuis déjà quelques mois, Arsène Wenger peine à convaincre ses cibles, de Jamie Vardy à Alexandre Lacazette. Désormais, c’est Mauro Icardi que souhaiterait recruter Arsenal, mais autant dire qu’il va falloir sortir le chéquier… et ce n’est visiblement pas un problème !

« Le prix n’est pas important »

« Le prix n’est pas important, c’est le joueur. L’argent n’est jamais un problème si on doit payer pour ce qui est recherché. Le prix d’un joueur dépend de quatre ingrédients : le talent, l’âge, ce qu’on peut attendre de lui pour aider l’équipe à progresser et sa valeur marchande potentielle pour une revente. S’il correspond à ces quatre critères, le prix n’est pas important. Mais il faut trouver le joueur. [...] Nous ne devons pas paniquer mais nous sommes attentifs au marché pour pouvoir faire la bonne opération quand l’opportunité se présente », a ainsi confié Arsène Wenger.

Articles liés