Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Arsenal : Honda en partance vers l’Angleterre ?

Keisuke Honda, CSKA Moscou

Toujours sous contrat au CSKA Moscou malgré le forcing du Milan AC cet été, Keisuke Honda pourrait découvrir la Premier League dès cet hiver.

Le feuilleton de son transfert au Milan AC a alimenté les gazettes italiennes durant tout l’été. Keisuke Honda, milieu de terrain ou attaquant de 27 ans évoluant au CSKA Moscou, est finalement resté en Russie, faute d’accord entre les trois parties. Si le Japonais assure avoir la tête à Moscou jusqu’à la fin de la saison russe, il écarte l’hypothèse de rempiler dans la capitale moscovite, alors que son contrat s’achèvera en janvier prochain.

« Beaucoup d’options différentes »

« J’ai beaucoup d’options différentes, mais je veux pouvoir comparer autant que possible. Je ne pense pas qu’il y ait une chance pour que je reste en Russie. J’ai juste besoin de me concentrer sur le championnat russe et la Ligue des Champions pour l’instant, donc je ne veux pas parler de ça », a confié le Japonais. D’après le Daily Star, Liverpool, Arsenal et Everton devraient profiter de la situation et tenter leur chance dès l’ouverture du mercato d’hiver.

Articles liés