Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Gros coup de froid pour Wenger dans le dossier Thomas Lemar ?

Alors que Thomas Lemar est  espéré à Arsenal, l’international français ne devrait pas pouvoir s’engager avec les Gunners, notamment pour des raisons logistiques.

Thomas Lemar à Arsenal, ça se refroidit… Alors qu’une offre aurait été envoyée ces dernières heures pour le milieu offensif de l’AS Monaco, les Gunners pourraient bien essuyer un nouvel échec dans ce dossier. Premièrement, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ce jeudi à 14h45, l’AS Monaco ne compte pas lâcher son international français. Et même la dernière offre évoquée, à hauteur de 100M€, pourrait rien n'y changer. 

Timing trop serré pour boucler le dossier Lemar ?

En effet, Sky Sports, qui apporte quelques précision sur ce feuilleton, assure que Thomas Lemar ne bénéficierait pas du temps nécessaire pour signer un éventuel contrat à Londres, alors qu’il dispute ce jeudi soir le match France - Pays Bas, pour les qualifications à la Coupe du Monde 2018. De plus, Didier Deschamps a prévenu : il ne laissera aucun joueur quitter Clairefontaine pendant cette trêve. Lemar préférerait de son côté rejoindre Liverpool. Dès lors, Arsenal pourrait même bloquer le transfert d’Alexis Sanchez à Manchester City, si ils ne trouvent pas de remplaçant au Chilien très rapidement.

Articles liés