Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Giroud poussé vers la sortie ?

Olivier Giroud, Arsenal

Selon les informations du tabloïd The Sun, Olivier Giroud pourrait être poussé vers la sortie par Arsène Wenger cet été.

Non titularisé par Arsène Wenger samedi après-midi lors de la demi-finale de FA Cup face à Wigan, Olivier Giroud vit une deuxième partie de saison compliquée, entre des performances décevantes et les révélations sur sa vie privée il y a quelques semaines. Selon les informations du tabloïd anglais The Sun, Olivier Giroud ne ferait plus partie des plans d’Arsène Wenger pour la saison prochaine.

WENGER VEUT RECRUTER EN ATTAQUE

« L’été dernier, j’ai cherché un attaquant qui pouvait jouer avec Giroud et sans Giroud. Dans mon esprit, ce n’était pas du tout une volonté de remplacer Giroud, c’était de jouer avec lui ou sans lui. » S’il a récemment démenti avoir voulu remplacer Olivier Giroud l’été dernier, Arsène Wenger compte bien renforcer son secteur offensif. Reste à savoir si cette fois-ci Olivier Giroud sera sacrifié ou non…

L’AGENT DE GIROUD CONFIANT

Dans des propos récemment rapportés par le Daily Star, l’agent de l’attaquant français se montrait plutôt optimiste : « Les rumeurs autour d'Olivier ne sont pas surprenantes, étant donné qu'il réalise une belle saison. J'ai lu des choses à propos de la Juve et de la Roma, mais la vérité est qu'il n'y a pas eu de contacts avec ces clubs ou avec d'autres. Il est bien installé à Londres et le club est content de lui. Je pense qu'il n'y a pas de possibilités qu'il change de club. À la fin de la saison, nous allons rencontrer les Gunners pour discuter d'une prolongation de contrat. »

Articles liés