Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Gaël Clichy prend position pour l’avenir d'Arsène Wenger !

Si Arsène Wenger est annoncé avec insistance sur le départ, son ancien protégé d'Arsenal Gaël Clichy ne le voit pas du tout du même œil. 

Après 21 années de bons et de loyaux services sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger se retrouve dans une situation plus que délicate. Les récents résultats des Gunners pourraient annoncer la fin du règne du technicien français, mais certains continuent à soutenir Wenger. C’est notamment le cas de Gaël Clichy, ancien défenseur du club, dans des propos rapportés par le Sun.

« Wenger est l’homme de la situation »

« Je crois que c’est l’homme de la situation. Il l’a été pendant tant d’années, et j’écoute ce que les gens disent. Si le club dépense de l’argent pour les joueurs dont ils ont besoin, peut-être que Wenger sera le candidat parfait. Si vous l’enlevez et que vous amenez quelqu'un d’autre, est-ce que ce sera mieux ? Je n’en suis pas sûr. Je ne pense pas que d’autres entraîneurs auraient pu mieux faire que lui sur ces dix dernières années. J’étais au club et j’espère que tout ira mieux. C’est dur, oui, parce que le manager n’obtient pas les résultats escomptés » assure Gaël Clichy.

Articles liés