Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Fabregas optimiste pour Özil

L'arrivée de Mesut Özil dans les rangs d'Arsenal, est sans nul doute l'un des plus beaux coups de ce mercato estival. Une opération qui n'est pas sans séduire Cesc Fabregas, qui connait bien le club londonien.

Opposé à Mesut Özil lors de différents clasicos, le milieu de terrain Cesc Fabregass'est exprimé sur son arrivée chez les gunners d'Arsenal. Alors que la plupart des déclarations entre les joueurs ou entraîneurs du camp madrilène et catalan, n'ont été qu'un festival de piques, les paroles élogieuses de Cesc Fabregas concernant Özil amènent une allégresse que l'on prendra sans rechigner.

Arsenal lui convient parfaitement

« Il était le deuxième meilleur joueur après Cristiano Ronaldo. Je m’identifie beaucoup à lui car nous avons un jeu très similaire. Arsenal lui convient à merveille. » Semblant toujours garder un oeil sur l'évolution et les résultats du club qui l'a vu exposer son talent au grand jour, Cesc Fabregas qui avait laissé Arsenal orphelin de tout milieu de terrain de renom, semble avoir trouvé en Mesut Özil son digne successeur.

Articles liés