menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Arsenal : « Fabregas a besoin de confiance »
La rédaction

Après avoir évoqué l’intérêt pour Wayne Rooney, Arsène Wenger s’est exprimé au sujet de Cesc Fabregas.

Loin d’être considéré comme un titulaire à Barcelone, Cesc Fabregas va rencontrer Tito Vilanova cette semaine pour faire le point sur son avenir. D’après la presse espagnole, Arsenal serait intéressé par un retour de Fabregas. Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Arsène Wenger a analysé la situation de son ancien milieu de terrain.

« Un joueur d’une telle qualité »

« Je pense qu’il lui manque la confiance d'être un joueur régulier. Récemment, il ne l'a pas été. Cesc est un tel joueur passionné, un joueur d'une telle qualité, que cela doit lui faire mal de ne pas jouer à chaque match. C'est ce qui lui manque. Il ne peut pas jouer avec une pleine confiance » a déclaré le manager des Gunners.

Articles liés