Arsenal comptait recruter dès janvier le gardien d’Aston Villa. Mais cela ne semblerait pas prendre la tournure espérée.
ArsèneWenger avait l’intention de renforcer le poste de gardien de but à Arsenal pendant le dernier mercato. Mais Arsenal a longtemps cherché un attaquant et a mis toute son énergie dans cette quête infructueuse. Cependant, cela reste un objectif. Et dans cette optique, les Gunners avaient listé un portier de Premier League.
L’OFFRE ATTENDRA…
Comme le rapportait plusieurs médias britanniques, Arsenal suivait le gardien de but américain d’Aston Villa, BradleyGuzan qui a signé un nouveau contrat de quatre ans cet été avec les Villans et qu’une offre pourrait être émise en janvier. Ce dernier a d’ailleurs exprimé son souhait de prolonger l’aventure avec son club avant de penser à l’avenir. Il semblerait donc qu’un nouvel échec s’ajoute à la longue liste d’Arsenal.
« HEUREUX À ASTON VILLA »
« AstonVilla m’est resté fidèle. En particulier le manager. Il m’a donné la chance d’évoluer en Europe, a révélé Guzan selon Sky Sports. C’est toujours très agréable quand vous êtes annoncés et liés avec d’autres équipes mais en ce qui me concerne, je suis très heureux à AstonVilla. C’est un club qui monte et je veux faire partie de ce renouveau. »