menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Arsenal : Emery proche d’accueillir une pépite brésilienne ?
Jean-Guillaume Daunizeau

En quête de renforts sur le marché des transferts, Arsenal aurait bouclé le transfert de Gabriel Martinelli, jeune attaquant d’Ituano (Brésil), pour 7,5M€.

Arsenal pourrait prendre un accent brésilien la saison prochaine. Une information d’UOL Esporte ce mardi selon laquelle les Gunners seraient à deux doigts d’enregistrer l’arrivée de GabrielMartinelli, jeune pensionnaire d’Ituano (première division). Les dirigeants de la formation londonienne devrait donc compter sur le jeune prodige de 17 ans, lui qui soufflera ses 18 bougies en juin, contre un chèque de 7,5M€. A noter que le joueur ne devrait pas prendre une place d'extracommunautaire puisqu'il disposerait d'un passeport italien.