menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Arsenal : Emery et Pochettino à la lutte pour cette pépite anglaise ?
Jean-Guillaume Daunizeau

En passe de souffler ses 19 ans bougies, Max Aarons, jeune pensionnaire de Norwich, attiserait les convoitises d’Arsenal et de Tottenham.

Malgré la défaite défaite sur la pelouse d'Arsenal samedi (1-5), UnaiEmery a réussi ses débuts sur le banc d'Arsenal. L'ancien technicien du Paris Saint-Germain s'activerait en coulisses afin de réajuster son effectif en ce mercato estival, dont la piste menant vers Nicolas Pépé, ailier du LOSC, et le technicien espagnol se serait également renseigné sur un espoir anglais.

Max Aarons dans le viseur d’Arsenal et de Tottenham ?

Selon les révélations du DailyMirror, les prestations de MaxAarons avec Norwich, pensionnaire de deuxième division anglaise (Championship), auraient tapé dans l’œil d’Arsenal et de Tottenham. Les deux formations devraient donc être à la lutte afin d’acter la signature du jeune défenseur de 18 ans, dont la valeur est actuellement estimée à hauteur des 17M€.

Articles liés