Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Coup dur pour Arsène Wenger dans le dossier Carrasco ?

Annoncé sur le départ du côté de l'Atlético Madrid et dans le viseur d'Arsenal, Yannick Ferreira Carrasco pourrait bien rallier la Chine, où le Dalian Yifanga aurait pris des mesures pour attirer l'international belge !

Yannick Ferreira Carrasco (24 ans) pourrait bien vivre ses dernières heures à l’Atlético Madrid. Beaucoup moins utilisé depuis l’arrivée de Vitolo, l’international belge serait néanmoins très courtisé. Amené à commenter la situation de son joueur, Diego Simeone s’est montré plutôt mystérieux. Ainsi, si Arsenal et la Juventus lui feraient les yeux doux, la Chine, dont le marché des transferts ferme le 28 février, serait aussi sur le coup. Et le club du Dalian Yifang aurait même tout prévu !

La place de joueur non-chinois désormais disponible ?

Ainsi, selon les informations de Marca, le Dalian Yifanga aurait mis fin aux contrats du Zimbabwéen Nyasha Mushekwi et du Franco-Ivoirien Yannick Boli, afin de libérer des places d’extracommunautaires ! Le club chinois aurait pris ces décisions afin d’attirer Carrasco, mais pas seulement. Un autre joueur de l’Atlético Madrid, à savoir Fernando Torres serait dans le viseur du club de l’Empire du Milieu ! Le dénouement de ces dossiers devrait survenir dans les prochains jours.

Articles liés