Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Arsenal contrarié dans le dossier Cerci

Alessio Cerci, Torino

Toujours à la recherche d’un renfort en attaque, Arsenal a vu le dossier Alessio Cerci se compliquer avec l’intérêt affiché de plusieurs de ses concurrents.

Ce n’est un secret pour personne : Arsène Wenger est à la recherche d’un attaquant lors du prochain mercato hivernal pour épauler Olivier Giroud sur le front de l’attaque d’Arsenal. Si de nombreuses pistes ont été évoquées avec plus ou moins d’insistance ces dernières semaines (Llorente, Suarez, Benzema, Ba, Dzeko), la dernière en date est italienne et se nomme Alessio.

DÉJÀ 8 BUTS EN 12 MATCHES CETTE SAISON

Particulièrement en forme cette saison avec déjà 8 buts marqués en 12 matches, l’ailier polyvalent du Torino s’était notamment distingué en marquant le but qui avait mis fin à l’incroyable série de victoires de l’AS Roma en ce début de saison. La situation difficile du club turinois (14ème de Serie A) a poussé les Gunners à s’intéresser de plus près au cas du joueur formé à… la Roma.

CHELSEA, LIVERPOOL, MANCHESTER UNITED, TOTTENHAM…

Le Daily Star annonce cependant qu’Arsenal est loin d’être seul sur ce dossier. Manchester United, Chelsea, Liverpool, voire même Tottenham seraient également intéressés par les services du joueur de 26 ans. Le journal anglais assure que des représentants de tous ces clubs étaient à Londres hier soir pour assister au match amical entre l’Italie et le Nigéria et superviser l’ailier italien. Tous ces clubs pourraient cependant se heurter à la volonté du coach turinois Giampiero Ventura, qui souhaite ardemment proposer un nouveau contrat à son joueur vedette...

Articles liés