Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal/Chelsea : Un joueur du Real Madrid prêt à tout pour partir !

Sami Khedira

Placardisé par le Real Madrid, puis réinstallé dans l'effectif de Carlo Ancelotti, Sami Khedira ronge son frein du côté du Real Madrid. L'Allemand ferait actuellement le forcing pour forcer son transfert vers Arsenal dès janvier prochain.

Sami Khedira n'en peut plus. Sacré champion du monde avec l'Allemagne, malgré le fait qu'il n'ait pu prendre part à la finale remportée contre l'Argentine (1-0, a.p.) en raison d'une blessure, le milieu de terrain des Merengue traîne sa peine. Il joue peu (30 minutes sur deux matches) avec Carlo Ancelotti. Il serait d'ailleurs prêt à tout pour partir.

Mercato : Reus, Hazard, Pogba, Cavani, Rooney, Hummels, Khedira… Ces stars qui pourraient changer d’air au mercato hivernal

KHEDIRA POUSSERAIT POUR SON TRANSFERT !A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Khedira essaierait de boucler son transfert pour Arsenal. L'Allemand, cantonné au banc du côté du Real Madrid, ne supporterait plus sa situation dans la capitale espagnole. Il espérerait que Gunners et Madrilènes tombent d'accord sur une indemnité transfert relativement basse.

LE REAL MADRID PAS VENDEUR ?Pour rappel, ABC affirmait qu'Arsène Wenger verrait d’un très bon œil l’arrivée d’un renfort de haut niveau en janvier. D’après les indiscrétions du média ibérique, le coach d’Arsenal ferait actuellement le forcing pour récupérer Khedira dès le mois de janvier. Problème : le Real Madrid ne serait pas vendeur, en raison d’un effectif fortement resserré.

Articles liés