Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Chelsea/Liverpool : Ce joueur surveillé en secret par Arsène Wenger…

Aleksandar Mitrovic, Anderlecht

Si Arsenal possède une puissance de frappe offensive déjà fort intéressante, le club londonien prospecte en coulisses en attaque pour le prochain mercato…

Actuellement troisième du classement de la Premier League derrière Chelsea et Manchester City, Arsenal risque d’avoir du mal à se mêler à la lutte pour le titre cette saison, malgré un rapproché certain ces dernières semaines. Pour combler son retard sur les Blues et les Citizens, le club londonien espère bien se renforcer cet été sur le marché des transferts. Avec déjà quelques idées en tête…

ARSENAL OBSERVE ALEKSANDAR MITROVIC

Ainsi, à en croire le Daily Star ce dimanche, Arsène Wenger aurait envoyé des recruteurs d’Arsenal observer Aleksandar Mitrovic, l’attaquant d’Anderlecht. Âgé de 20 ans seulement, l’international serbe (10 sélections, 1 but) a marqué à 12 reprises en 24 matches de Jupiler League cette saison, sans compter ses 4 buts en 6 matches européens. Également surveillé par Swansea, Newcastle, Liverpool et Chelsea, Mitrovic est évalué à près de 20M€. En cas de départ, il privilégierait un club qualifié pour la Ligue des Champions.

LE MILIEU DE TERRAIN, GRAND CHANTIER D’ARSENAL CET ÉTÉ ?

Si Arsenal est à l’affût de toute bonne affaire sur le marché des transferts, les dirigeants londoniens semblent toutefois avoir fait du milieu de terrain le grand chantier de son mercato estival 2015. Souffrant dans ce secteur de jeu depuis plusieurs saisons, les Gunners ont notamment activé les pistes menant à Morgan Schneiderlin, Christoph Kramer, Lars Bender, Godfred Donsah et Roberto Firmino.

Articles liés