Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette tendance qui se confirmerait pour l’après-Wenger

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, pourrait se rapprocher d’Arsenal dans les prochains mois, afin de remplacer Arsène Wenger.

Rien ne va plus à Turin. La presse transalpine évoque en effet un énorme problème au sein de la Juventus. Le coach Massimiliano Allegri songerait en effet à quitter le club à la fin de la saison et selon La Gazzetta dello Sport, il serait très intéressé par le poste d’Arsène Wenger à Arsenal. L’Alsacien, en place depuis 20 ans, est remis en question par ses supporters et même si ses dirigeants des Gunners lui témoignent régulièrement leur soutien, son avenir pourrait très vite changer.

Des contacts entre Allegri et Arsenal ?

Surtout si la piste Massimiliano Allegri venait à se confirmer ! Et c’est ce qui semble se passer. D’après les informations du Sun, l’agent du coach de la Juventus aurait pris contact avec les dirigeants d’Arsenal. Le tabloïd explique également que les retours auraient été très positifs puisqu’au sein des Gunners on apprécierait tout particulièrement son profil. Il ne serait toutefois pas la seule piste puisque les noms de Ralph Hasenhüttl, coach du Red Bull Leipzig, ainsi que celui de Eddie Howe, entraîneur de Bournemouth, ont également été évoqués.

Articles liés