menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Arsenal : Cette tendance qui se confirmerait pour l’après-Wenger
Axel Cornic

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, pourrait se rapprocher d’Arsenal dans les prochains mois, afin de remplacer Arsène Wenger.

Rien ne va plus à Turin. La presse transalpine évoque en effet un énorme problème au sein de la Juventus. Le coach MassimilianoAllegri songerait en effet à quitter le club à la fin de la saison et selon La Gazzetta dello Sport, il serait très intéressé par le poste d’Arsène Wenger à Arsenal. L’Alsacien, en place depuis 20 ans, est remis en question par ses supporters et même si ses dirigeants des Gunners lui témoignent régulièrement leur soutien, son avenir pourrait très vite changer.

Des contacts entre Allegri et Arsenal ?

Surtout si la piste MassimilianoAllegri venait à se confirmer ! Et c’est ce qui semble se passer. D’après les informations du Sun, l’agent du coach de la Juventus aurait pris contact avec les dirigeants d’Arsenal. Le tabloïd explique également que les retours auraient été très positifs puisqu’au sein des Gunners on apprécierait tout particulièrement son profil. Il ne serait toutefois pas la seule piste puisque les noms de RalphHasenhüttl, coach du Red BullLeipzig, ainsi que celui de EddieHowe, entraîneur de Bournemouth, ont également été évoqués.

Articles liés