Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette sortie fracassante sur l’avenir de Malcom !

Annoncé sur le départ depuis quelques jours, Malcom pourrait finalement rester du côté de Bordeaux. Le président girondin, Stéphane Martin, s’est confié sur l’avenir de son meilleur joueur.

Sur les tablettes d’Arsenal et de Tottenham depuis plusieurs semaines, le Bordelais Malcom attire l’œil de plusieurs clubs et serait très désiré. Les Girondins de Bordeaux, qui traversent actuellement une très mauvaise passe, ne souhaiteraient pas s’en séparer. À quatre petits points de la zone de relégation, les Bordelais sont plus que jamais en danger. Stéphane Martin, le président du club girondin, s’est exprimé sur le dossier Malcom.

Malcom, toujours bordelais après l’hiver ?

En conférence de presse afin de présenter le nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, le président Martin a fait le point sur la situation de Malcom : « Malcom, on l'a dit et redit, il ne partira pas. Il a dit qu'il voulait évoluer un jour en Premier League. C'est normal, quel joueur ne voudrait pas jouer en Angleterre ? Il n'y a donc pas de problème Malcom. »

Articles liés