Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal : Cette nouvelle révélation surprenante sur le dossier Welbeck

Le transfert de Danny Welbeck à Arsenal aura été l’un des gros coups de la fin du mercato estival. Une transaction qui a entraînée de nombreuses réactions, mais à laquelle a grandement contribué un autre joueur des Gunners.

À bientôt 24 ans, Danny Welbeck a décidé de relever un nouveau challenge dans sa carrière. Exit Manchester United et les Reds Devils, place désormais aux Gunners d’Arsenal. Un transfert autour duquel une drôle de révélation a été faite dernièrement. L’attaquant international anglais aurait fortement été incité à rejoindre la formation d’Arsène Wenger par… Jack Wilshere !

« JE LE HARCELAIS TOUTES LES CINQ MINUTES »

C’est ce qu’a expliqué le meneur de jeu au quotidien britannique Metro, dans lequel il déclare : « Je me souviens avoir lu dans les rumeurs de transferts le dernier jour que nous étions intéressés par la signature de Danny. Je trouvais ça étrange qu’ils ne se soient pas positionnés sur lui en premier lieu, et quand nous nous sommes rencontrés lors du rassemblement avec l’Angleterre, il m’a dit qu’il y avait une chance pour qu’il aille à Arsenal. À partir de ce moment là, je le harcelais toutes les cinq minutes en lui demandant si c’était fait. »

JUSQU’AU DERNIER MOMENT…

Et visiblement, cette affaire le tenait tellement à cœur qu’il a insisté jusqu’au bout : « Ce n’était pas fait jusqu’à 23h30 et tous les joueurs d’Arsenal dans l’Équipe d’Angleterre étaient en effervescence. » Tous ses efforts ont finalement porté leurs fruits, et nul doute que les fans des Gunners ne manqueront pas de remercier Wilshere à l’avenir.

Articles liés