Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger lâche de nouvelles précisions sur son avenir !

Alors qu’il ne serait pas contre de prendre, un jour, les rênes de la sélection anglaise, Arsène Wenger s’est prononcé sur son avenir avec Arsenal.

Combien de saisons reste-t-il à Arsène Wenger à Arsenal ? Alors que son contrat expirait en juin dernier, le coach français a prolongé son bail avec les Gunners à la fin du mois de mai. Lorsqu’il quittera Arsenal, Arsène Wenger pourrait se laisser tenter par la sélection anglaise, comme il l'a lui-même confié : « Je veux être impliqué tous les jours dans la vie d'un club, parce que c'est l'essence du métier. Mais je n'aurai pas toujours la force physique de le faire, alors peut-être que je deviendrai sélectionneur. Sélectionneur de l’Angleterre ? Si je suis libre un jour pourquoi pas ».

«J’aurais toujours l’honnêteté de discuter du futur avec le conseil»

Lors d’un entretien accordé à beIN SPORTS, Arsène Wenger a apporté des précisions sur son avenir à Arsenal. « Je vais prendre l’habitude de m’asseoir avec le conseil à chaque fin de saison pour voir ou nous en sommes. J’ai un contrat de deux ans, et j’essayerai toujours d’aller jusqu’à la fin de mon contrat, mais j’aurai toujours l’honnêteté de discuter avec le conseil pour discuter du futur », a-t-il déclaré.

Articles liés