Une saison difficile pour le coach français. Une vague de suspens règne autour de l'avenir d'Arsène Wenger qui n'a toujours pas donné de réponse à l'offre de prolongation présent sur son bureau depuis quelques semaines.
Les faux pas en Premier League, l'élimination humiliante face au Bayern Munich en Ligue des Champions, les rumeurs de départs d'Alexis Sanchez et d'Ozil, rien n'est facile pour Arsène Wenger cette saison. Le coach emblématique d'Arsenal fait face aux critiques depuis de nombreuses semaines. Malgré les rapproches, Wenger peut compter sur les soutiens de certains de ces anciens joueurs comme Sol Campbell.
« Il a fait un travail merveilleux à Arsenal »
L'ancien défenseur d'Arsenal, Sol Campbell a partagé son point de vue sur l'affaire Wenger à Omnisport : « Certaines personnes veulent que Arsène Wenger reste, d'autres fans veulent qu'il parte. Il a fait un travail merveilleux à Arsenal. Il a été soumis à de nombreuses pressions et se qualifier pour la Ligue des Champions 19 fois consécutivement, c'est un exploit. Il a apporté quelques joueurs fantastiques lors de son mandat. Je pense maintenant qu'il est temps de s'asseoir et de faire le bilan parce qu'il a fait un travail merveilleux. Il a une offre de deux ans sur la table maintenant et je pense qu'il va l'accepter. Je pense que, une fois qu'il l'accepte, il va regarder beaucoup de choses dans le football et autour d'Arsenal pour vraiment y aller à fond pour ces deux dernières années. »