Ivan Gazidis, directeur général d’Arsenal, a expliqué pourquoi le club n’avait pas vendu Alexis Sanchez et Mesut Özil, alors qu’ils seront en fin de contrat en juin prochain.
Les dirigeants d’Arsenal ont de quoi s’inquiéter. Ils ont en effet décidé d’éconduire toutes les offres arrivées cet été pour Alexis Sanchez et Mesut Özil. Problème, les deux joueurs ont un contrat qui se termine en juin prochain et ils ne semblent pas disposés à prolonger avec les Gunners. Désormais, le club londonien devra décider s'il faut les vendre cet hiver afin de récupérer de l’argent ou attendre la fin de la saison… et les perdre sans rien en retour.
« Sanchez et Özil ? Nous les avons gardés pour atteindre nos objectifs »
Ce vendredi, Ivan Gazidis a expliqué pourquoi les Gunners avaient choisi de garder Alexis Sanchez et MesutÖzil cet été, en dépit de leur situation contractuelle. « La décision de garder Sanchez et Özil ne nous apportera sûrement aucun bénéfice économique » a expliqué le directeur général d’Arsenal, d’après The Sun. « Nous avons décidé de les garder, afin de permettre à l’équipe d’avoir plus de qualités et ainsi batailler pour les objectifs fixés cette saison ».