Mercato - Arsenal : Ces nouvelles révélations dans le dossier du « nouveau Messi »
La rédaction

Le club d’Arsenal serait très proche de signer Maxi Romero, attaquant argentin du club de Velez, déjà annoncé comme le « nouveau Messi ».

Une nouvelle pépite aurait tapé dans l’œil d’Arsène Wenger. Le coach d’Arsenal, connu pour sa stratégie de recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel, lorgnerait avec insistance sur Maxi Romero, jeune attaquant du club argentin de Velez. Jusque là silencieux, le principal concerné se serait confié concernant son avenir au sein des Gunners.

« LES NÉGOCIATIONS AVEC ARSENAL ONT BIEN AVANCÉ »

Interrogé sur les contacts qu’il entretient avec Arsenal, Maxi Romero a expliqué que les négociations avec le club londonien étaient sur la bonne voie. « Les négociations avec Arsenal ont bien avancé » a expliqué le joueur de 16 ans, au micro du média argentin Tyc Sports. « Signer dans un club comme Arsenal à mon âge est une immense joie. Maintenant il ne me reste plus qu’à apprendre l’anglais le plus tôt possible ».

LES TERMES DE L’ACCORD ENTRE ARSENAL ET ROMERO

Son agent a apporté encore plus de précision sur les détails de ce transfert. À en croire ses propos, Maxi Romero serait acheté dès maintenant par Arsenal, qui le laisserait évoluer en prêt au sein du club argentin de Velez pendant deux saisons encore. « On était à Londres pour parler de l’offre d’Arsenal » a déclaré Rolando Zarate, au micro d’ESPN. « Nous sommes tombés d’accord sur le fait que le joueur serait acquis immédiatement par Arsenal, mais il resterait en prêt à Velez deux ans encore ».

Articles liés