Mercato - Arsenal : Ce joueur qui aurait des regrets d’avoir quitté le Real Madrid…
La rédaction

De nouveau écarté des terrains pendant sept semaines, Mesut Özil serait nostalgique de son expérience au Real Madrid. L'Allemand aurait en effet été poussé par son père à rejoindre et accepter l'offre d'Arsenal l'année dernière.

Mesut Özil ne serait pas heureux à Arsenal. Alors qu'il enchaîne les déconvenues personnelles avec le départ présumé de sa compagne, et les soucis sportifs avec une blessure de longue durée, l'Allemand ne serait pas totalement épanoui outre-Manche. Et pour cause : il aurait clairement la nostalgie de la Liga, et plus particulièrement de Madrid.

Arsenal : Nouveau gros coup dur pour Mezut Özil !

ÖZIL SERAIT NOSTALGIQUE DU REAL MADRIDA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Özil vivrait mal le fait d'avoir quitté le Real Madrid. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Allemand aurait été en quelque sorte poussé par son père à accepter le contrat de 8 millions d'euros par an proposé par Arsenal. En manque de confiance, il aurait gardé contact avec de nombreux de ses anciens coéquipiers : Sergio Ramos et Karim Benzema en tête. 

ÖZIL ENCORE ABSENT SEPT SEMAINES !Pour rappel, Mesut Özil a appris qu'il ne devrait pas revenir sur les terrains de si tôt. Touché depuis le mois d’octobre et un match contre Chelsea, l'Allemand était attendu sur les pelouses à la fin du mois de novembre. Mais, selon les informations de Metro UK, il ne devrait pas rejouer un match de Premier League avant le mois de janvier prochain.

Articles liés