Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes, la blessure de Mathieu Debuchy va changer les plans d’Arsenal sur le marché des transferts.
Si Arsenal s’est imposé dimanche contre StokeCity pour le compte de la 21e journée de Premier League (3-0), les Gunners ont perdu MathieuDebuchy. En effet, l’international tricolore s’est déboîté l’épaule droite et a dû quitter ses partenaires. « Il va aller voir un spécialiste et ensuite on verra où on en est, mais une épaule déboîtée, cela peut prendre un petit moment », a précisé Arsène.
LA PISTE PERRIN RELANCÉE PAR LA BLESSURE DE DEBUCHY '
« La blessure de MathieuDebuchy ? Cela modifie nos plans pour le mercato », a également confié ArsèneWenger. Selon des informations rapportées par Eurosport, le club londonien pourrait réactiver les pistes menant à MartinNervo (Santa Fe) ou à LoïcPerrin, le défenseur de l’ASSE qui est annoncé avec insistance dans le viseur des Gunners ces dernières semaines.
GALTIER FERME LA PORTE POUR JANVIER, MAIS…
« Loïc Perrin est notre capitaine. Il joue à un poste important et durant ce mercato, nous privilégions le sportif, a déclaré l’entraîneur des Verts vendredi en conférence de presse. On sera à l'écoute s'il y a une réelle envie de la part d'Arsenal. Mais pas en janvier », avait pour sa part expliqué ChristopheGaltier, l’entraîneur de l’ASSE, interrogé sur un possible départ de Loïc Perrin vers Arsenal.