Erick Thohir, président de l’Inter Milan, a ouvertement évoqué son intérêt pour Mesut Özil. L’Allemand n’a toujours pas prolongé son contrat avec Arsenal, qui court jusqu’en juin 2018.
L’avenir de Mesut Özil est des plus flous. Le joueur est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2018, mais pour le moment, aucune négociation n’a été entamée pour le prolonger. José Mourinho, qui l’a déjà eu sous ses ordres au Real Madrid, aimerait le récupérer à ManchesterUnited, mais c’est bien en Italie que le joueur aurait une belle cote.
« Özil nous intéresse, mais… »
L’Inter semble en effet très intéressé par Mesut Özil et ce jeudi, le président du club transalpin a clairement évoqué une possible arrivée du joueur d’Arsenal lors du mercato hivernal. « Özil ? C’est vrai, il nous intéresse » a expliqué Erick Thohir, d’après des propos rapportés par Premium Sport. « Après les échecs avec Podolski et Shaqiri montrent que les achats du mois de janvier peuvent se transformer en désillusions ». Récemment, les médias italiens ont assuré que le salaire de l’Allemand (7M€ net par an) était trop important pour les Nerazzurri.