Mercato - Arsenal : Ça se complique pour Eto’o ?
La rédaction

Samuel Eto’o sort d’une saison mitigée avec Chelsea. Mais surtout d'une querelle avec José Mourinho concernant son âge réel. Arsenal aimerait le rapatrier du côté de l'Emirates Stadium. Ce qui aurait alerté un autre club de Premier League.

Samuel Eto’o était venu à Chelsea pour José Mourinho, il partira à cause de lui. Il n’a pas prolongé son contrat et se retrouve donc libre. Cette décision vient du fait que José Mourinho avait émis des doutes sur son âge réel lors d’une interview pour le Canal Football Club. Le divorce a donc été prononcé malgré une belle histoire d’amour à l’Inter Milan. Pour autant, Samuel Eto’o pourrait ne pas quitter la Premier League où de nombreux clubs sont intéressé selon le Daily Express.

ETO’O, REMPLACANT DE LUKAKU ?

Et toujours selon le Daily Express, c’est à Everton que Samuel Eto’o pourrait atterrir. Le rival de Liverpool en aurait fait sa priorité afin de remplacer Romelu Lukaku de retour de prêt à Chelsea et qui pourrait rejoindre l’Atlético Madrid. Mais Everton devra faire face à la concurrence dans ce dossier puisque d’autres clubs anglais sont aussi sur le coup.

PRIORITE D’ARSENE WENGER ?

Et l’autre club bien positionné sur ce dossier serait Arsenal. Les Gunners voudrait s’attacher les services du Camerounais, qui pour Arsène Wenger serait le complément parfait d’Olivier Giroud, en plus d’être disponible gratuitement. L’avenir de Samuel Eto’o semble donc se dessiner du côté de l’Angleterre.

Articles liés