Mercato - Arsenal : « Ça m’a surpris que le Real lâche Özil »
La rédaction

Alors que Mesüt Özil réalise un très bon début de saison avec Arsenal, ses coéquipiers londoniens n’en reviennent toujours pas que le Real ait laissé filer l’Allemand.

Débarqué à Arsenal dans les dernières heures du marché des transferts cet été, Mesüt Özil est parti à Londres chercher la confiance et la reconnaissance qu’il n’avait pas, selon lui, au Real Madrid. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le meneur de jeu est servi dans ce domaine depuis son arrivée. Impressionnant bon nombre de coéquipiers et d’observateurs au sein d’une équipe d’Arsenal complètement revigorée et leader de la Premier League, l’international allemand possède une très belle cote outre-Manche.

« C’EST UNE VRAIE FIERTÉ DE POUVOIR COMPTER SUR LUI »

Interrogé sur la décision du Real Madrid de se séparer de son joueur, le défenseur d’Arsenal Nacho Monreal a confié tout son étonnement. « Oui, je crois que ça m’a surpris. Mesüt est une star et le Real Madrid est un club rempli de stars. Je ne m’attendais pas à ce que le Real le lâche. Pour nous, c’est une vraie fierté de pouvoir compter sur lui », a déclaré l’international espagnol (13 sélections) dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca.

« CE NE SERA PAS FACILE D’ALLER À LA COUPE DU MONDE »

Le latéral gauche formé à Osasuna est également revenu sur ses chances de disputer le prochain Mondial au Brésil. « J’aimerais bien. Je suis conscient que ça ne va pas être facile, en partie parce que je ne peux pas compter sur mon temps de jeu à Arsenal. Je vais continuer à me battre et à travailler parce que je veux vraiment être à la Coupe du monde », a-t-il ajouté.

Articles liés