Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Arsenal : Barcelone débarque pour Koscielny

Laurent Koscielny

Le FC Barcelone, qui cherche toujours un défenseur central de qualité sur le mercato, pourrait se pencher sur le cas Laurent Koscielny.

Laurent Koscielny pourrait être l’un des acteurs tricolores majeurs du mercato. Le défenseur d’Arsenal, pisté par le Bayern Munich, ne dispose encore d’aucune garantie quant à son avenir chez les Gunners : « Je ne veux pas partir n'importe où. J'ai envie de connaitre un autre championnat. Bien sûr que c'est compliqué. J'ai envie de soulever des trophées et de me faire un palmarès », expliquait-il récemment. A ce titre, un nouveau prétendant étranger aurait pointé le bout de son nez…

Le Barça nouveau favori ?

Selon The Sun, le FC Barcelone s’intéresserait de près au profil de Laurent Koscielny. Désireux de recruter un défenseur central de qualité lors du mercato, les dirigeants catalans ne progressent plus avec les pistes Hummels et Kompany. Une situation qui pourraient inciter le Barça à faire le forcing avec Arsenal pour Laurent Koscielny, qui voit son avenir plus que jamais relancé.

Articles liés