Olivier Giroud est en forme avec Arsenal pendant cette pré saison (5 buts en 2 matchs). Mais pour oublier la difficile saison passée Arsenal souhaite recruter un autre attaquant.
Arsenal est à la recherche d’un attaquant de renom. Et même de grands joueurs pour faire plus simple. Si la pisteLuisSuarez semble compromise, les Gunners ont une autre cible. Pas sûr qu’elle suive elle aussi la voie de la facilité. Car même si Chelsea ne veut rien lâcher et a fait de Wayne Rooney sa priorité, Arsène Wenger ne semble pas oublier le buteur anglais selon The Sun.
« United doit prendre une décision »
Le coach d’Arsenal a expliqué que l’an dernier son club avait perdu Robin VanPersie parti pour Manchester et que Rooney pourrait donc faire le chemin inverse tout en précisant que la question du salaire ne poserait pas de problème. « Ça nous est arrivé l’an dernier et ça pourrait leur arriver. Rooney est sous contrat pendant encore deux ans donc c’est United qui doit prendre une décision. Mais nous n’aurions aucun problème avec le salaire de Wayne Rooney », a annoncé Wenger dans les colonnes du Sun.