Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Arsenal/AS Monaco/Milan AC : Liverpool ne cache pas son intérêt pour Balotelli !

Mario Balotelli, Milan AC

Mario Balotelli annoncé sur le départ, l’entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers, s’est montré particulièrement attiré par le profil de l’international transalpin du Milan AC.

Luis Suarez transféré au FC Barcelone lors de ce mercato estival, la direction de Liverpool est actuellement en quête d’un nouvel attaquant. Alors que le transfert de Loïc Rémy est récemment tombé à l’eau suite à une visite médicale non concluante, les Reds poursuivent leurs recherches en coulisses afin de dénicher un successeur au terrible buteur uruguayen… Et il semblerait que l’entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers, ait une petite préférence.

« NOUS AVIONS ESSAYÉ DE LE RÉCUPÉRER EN 2013… »

En effet, le tacticien anglais n’a pas caché son intérêt pour Mario Balotelli, l’attaquant du Milan AC, annoncé entre Arsenal et l’AS Monaco cet été. « Mario Balotelli a toute les qualités que j’aime chez un attaquant. Il fait presque 1m90, il est rapide, il a un touché de balle formidable, il marque beaucoup de buts et il est encore très jeune. J’ai vu tout cela lorsqu’il était à l’Inter Milan et encore plus quand il est arrivé à Manchester City. Nous avions essayé de le récupérer en 2013. C’est un grand talent », a-t-il déclaré, comme l’a relayé le tabloïd Metro.

« BALOTELLI RESTE À 99,9% »

De son côté, Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, a récemment tenu à calmer le jeu autour de la situation de sa star, en démentant tout futur départ. « Mario Balotelli est un joueur du Milan AC qui est actuellement en train de s’entraîner comme tous les autres joueurs de l’effectif. Est-ce qu’il va rester ? Il n’a jamais demandé à être vendu. Il reste à 99,9%, mais on ne sait jamais avec le marché des transferts. Joel Campbell ? C’est un bon joueur, nous en sommes en train d’étudier la question… »

Articles liés