Mercato - Arsenal/AS Monaco/Liverpool : Cette déclaration qui scelle l’avenir de Balotelli…
La rédaction

Après une Coupe du monde passée dans l'anonymat avec l'Italie, Mario Balotelli ne devrait pas quitter le Milan AC. Adriano Galliani, l'administrateur délégué des Rossoneri, a affirmé que l'ancien Mancunien allait rester en Lombardie.

Mario Balotelli devrait rester au Milan AC cet été. Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait pas perdu l'espoir de faire pencher la balance. Alors qu'un transfert vers la Premier League semblait bien engagé, les Milanais auraient changé leur fusil d'épaule.

Milan AC : Le message en français de Mario Balotelli (vidéo)

« IL RESTE À 99,8% »Interrogé au sujet d'un possible départ de Balotelli, Adriano Galliani -l'administrateur délégué des Rossoneri- a laissé entendre que l'ex-Citizen n'allait pas quitter Milan d'ici la clôture du mercato. « Je peux dire qu'il reste à 99,8%, a-t-il déclaré à . Je ne dis plus 99,9% parce que les mathématiciens m'ont dit que c'est mal. » Milan espérerait toutefois une relance de dernière minute, notamment de la part de Liverpool.

PAS D'OFFRES POUR BALOTELLI ?
Pour rappel, Tuttosport affirmait mercredi que Mario Balotelli devrait bel et bien rester au Milan AC cet été. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Rossoneri n'auraient reçu aucune offre pour l'Italien lors de la fenêtre estivale. De faite, Filippo Inzaghi aurait décidé de le remettre sur pieds et de le valoriser pour l'avenir.