Annoncé tout proche d’Arsenal, Jamie Vardy a finalement prolongé avec Leicester. Un choix sur lequel est revenu Arsène Wenger.
La saison prochaine, Leicester pourra au moins compter sur JamieVardy ! Alors que les champions d’Angleterre peuvent s’inquiéter de l’avenir de N’GoloKanté et RiyadMahrez, ils viennent au moins de sécuriser l’avenir de leur attaquant. Auteur de 24 buts cette saison en Premier League, Vardy a décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2020, mettant ainsi fin aux espoirs d’Arsenal qui espérait en faire un concurrent d’OlivierGiroud la saison prochaine.
« Il va rester là-bas »
Pour BeIN Sports, ArsèneWenger est d’ailleurs revenu sur ce choix de JamieVardy. L’entraîneur d’Arsenal avoue ainsi : « Leicester a fait un communiqué et il va rester là-bas. On était intéressé par son profil mais ça n’a pas pu aboutir. Bonne chance à lui. Il est arrivé au niveau professionnel assez tardivement, c’est Leicester qui l’a recruté à Fleetwood, il a décidé de poursuivre sa carrière là-bas, c’est quelque chose que nous devons respecter ».