Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger annonce la couleur pour le mercato des Gunners !

Alors qu'il vient tout juste de prolonger donc contrat avec Arsenal de deux saisons, Arsène Wenger annonce du lourd cet été.

Arsène Wenger sera donc l'entraîneur d'Arsenal la saison prochaine. Même si le club londonien ne disputera pas la Ligue des Champions l'an prochain pour la première fois depuis 1998, les Gunners devraient recruter des joueurs de haut niveau lors du prochain mercato estival. C'est en tout cas ce que promet Arsène Wenger, qui s'est exprimé en conférence de presse.

« Nous voulons être plus forts dans tous les compartiments du jeu »

« Nous vivons dans un monde concurrentiel où tout le monde essaie d’être meilleur. Nous voulons être plus forts dans tous les compartiments du jeu. Nous voulons être performants dans tous les secteurs, alors, évidemment, nous voulons avoir la meilleure équipe autour de l’équipe. Nous regardons tout. Nous oublions que nous avons déjà des personnes de grande qualité ici et, si vous regardez attentivement les joueurs qui nous ont quitté, chacun est devenu plus fort ici. (...) Nous savons faire progresser les joueurs et l’équipe. Nous devons continuer mais nous allons regarder partout pour nous améliorer », explique Arsène Wenger.

Articles liés