Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal toujours en embuscade dans le dossier Kylian Mbappé ?

Arsène Wenger verrait en Kylian Mbappé, qui marche sur l’eau cette saison, le potentiel successeur d’Alexis Sanchez, alors que le PSG serait également sur les rangs pour la pépite de l'AS Monaco. 

L’avenir d’Arsène Wenger à Arsenal s’écrit en pointillé… Malgré tout, les dernières informations faisaient état d’une prolongation de contrat proposée par les dirigeants des Gunners à Arsène Wenger. Ainsi, le technicien français préparerait déjà la saison prochaine. Parmi ses priorités : un attaquant polyvalent susceptible de palier l’hypothétique départ d’Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin 2018. Ainsi, l’entraîneur emblématique des Gunners serait prêt à mettre des moyens conséquents pour une pépite de l’AS Monaco en pleine réussite cette saison.

Kylian Mbappé vers Arsenal ?

Selon les informations de The Mirror, Arsène Wenger souhaiterait enregistrer la venue de Kylian Mbappé, révélation de la Ligue 1 et étincelant cette saison. Le technicien de 67 ans compterait formuler une offre record pour ce joueur qui lui rappellerait Thierry Henry. La concurrence s'annonce toutefois rude pour Arsenal dans ce dossier, puisque le PSG ainsi que d'autres cadors européens (Real Madrid, Manchester United, Juventus...) lorgneraient également sur Kylian Mbappé en vue du prochain mercato

Articles liés