Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Après la prolongation de Giroud, le prochain objectif des Gunners serait…

Theo Walcott, Arsenal

La prolongation d’Olivier Giroud quasiment actée, les Gunners se pencheraient désormais sur le cas d’un autre de leurs joueurs.

Après un mercato estival plutôt réussi, même si Arsène Wenger n’a toujours pas recruté un défenseur central pour compenser le départ de Thomas Vermaelen, Arsenal commence à blinder ses joueurs-clés. Les Gunners traversent une période délicate, avec une hécatombe de blessures, mais cela ne les empêche donc pas de s’assurer la présence de leurs meilleurs éléments.

PROLONGATION EN COURS POUR WALCOTT ?

Après Olivier Giroud, dont la prolongation serait en très bonne voie à en croire les propos d’Arsène Wenger, ce serait au tour de Theo Walcott de parapher un nouveau bail avec Arsenal. L’ailier anglais, dont le contrat se termine en juin 2016, pourrait signer une prolongation avec les Gunners, selon les informations de Metro. Les discussions devraient surtout porter sur le montant du salaire...

DE RETOUR À L’ENTRAINEMENT DÈS LUNDI ?

Récemment Arsène Wenger s’était montré confiant concernant le retour de Theo Walcott, absent depuis près de huit mois à cause d’une grave blessure au genou gauche contractée face à Tottenham en janvier dernier. « Walcott devrait être de retour à l’entrainement d’ici lundi » a confié le coach d’Arsenal, dans des propos rapportés par The Independent. « Le jeune Serge Gnabry devrait lui aussi revenir. Ce sont des retours très importants, mais il ne faut pas oublier que Theo est absent depuis plusieurs mois. Il aura donc besoin de temps pour retrouver sa forme ».

Articles liés