Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Arsenal a raté le coche pour un buteur !

Papiss Cissé, Newcastle

Arsenal aurait tenté sa chance pour l’attaquant sénégalais de Newcastle, Papiss Cissé, lors du dernier jour du mercato hivernal. En vain.

Du haut de sa solide place de dauphin de Premier League, à une longueur du leader de Manchester City, Arsenal peut se permettre de croire en un trophée qui lui échappe depuis 2004. Pour lutter à la course au titre, Arsène Wenger espérait se renforcer conséquemment lors de ce mercato hivernal.

UN PRÊT POUR PAPISS CISSÉ ?

À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, la direction du club londonien est parvenue à officialiser la signature de Kim Källström. Toutefois, Arsène Wenger n’aurait pas été rassasié par ce renfort, puisque selon les informations du tabloïd The Chronichle, Arsenal serait passé à l’acte concernant un avant-centre lors des ultimes instants du mercato.

UNE OFFRE TROP TARDIVE

À en croire les informations du média britannique, les Gunners auraient tenté leur chance pour l’attaquant sénégalais de Newcastle, Papiss Cissé, pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Face à l’offre tardive, les Magpies n’ont pu répondre favorablement à la proposition londonienne. Un échec qui ne fait évidemment pas les affaires d’Arsène Wenger, qui espérait bel et bien dénicher un buteur cet hiver, en vue de soutenir Olivier Giroud, seul véritable avant-centre de l’effectif. Reste désormais à savoir si ce revers aura une conséquence sur la deuxième partie de saison d’Arsenal…

Articles liés