Annoncé tout proche de Barcelone lors de la dernière fenêtre estivale, Aymeric Laporte a poursuivi son aventure à l'Athletic Bilbao. Oui mais voilà : Arsenal, déjà intéressé par son profil, pourrait lâcher 43 millions d'euros pour le signer.
Aymeric Laporte vers Arsenal ? Révélation en Liga, nommé dans l'équipe-type de la saison dernière, le Français de 19 ans s'est fait un nom de l'autre côté des Pyrénées. Annoncé au Barça, qui était prêt à mettre les 36 millions d'euros nécessaires à la levée de sa clause de cession, Laporte est resté à l'Athletic. Cela ne pourrait pas durer.
OM : Bielsa encense Aymeric Laporte
UNE OFFRE EN JANVIER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Arsenal serait de retour dans le dossier Laporte. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Gunners seraient prêts à mettre le paquet pour recruter le Français de Bilbao. Une proposition à hauteur de 43 millions d'euros serait dans les tuyaux pour janvier.
TROIS CLUBS MAJEURS ÉGALEMENT SUR LAPORTE ?Pour rappel, il y a quelques semaines, Talksport affirmait que Manchester City était à l'affût ce dossier, les Citizens étant à la recherche de futurs talents. Kicker annonçait aussi que le
Bayern
suivait les performances du défenseur de l'Athletic Bilbao. Son style rappelit aux Allemands celui deJavi Martinez
. Et bien sûr, le Barça était dans le coup...