Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Arsenal : 43 M€ sur un Français approché par le Barça ?

Aymeric Laporte

Annoncé tout proche de Barcelone lors de la dernière fenêtre estivale, Aymeric Laporte a poursuivi son aventure à l'Athletic Bilbao. Oui mais voilà : Arsenal, déjà intéressé par son profil, pourrait lâcher 43 millions d'euros pour le signer.

Aymeric Laporte vers Arsenal ? Révélation en Liga, nommé dans l'équipe-type de la saison dernière, le Français de 19 ans s'est fait un nom de l'autre côté des Pyrénées. Annoncé au Barça, qui était prêt à mettre les 36 millions d'euros nécessaires à la levée de sa clause de cession, Laporte est resté à l'Athletic. Cela ne pourrait pas durer.

OM : Bielsa encense Aymeric Laporte

UNE OFFRE EN JANVIER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Arsenal serait de retour dans le dossier Laporte. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Gunners seraient prêts à mettre le paquet pour recruter le Français de Bilbao. Une proposition à hauteur de 43 millions d'euros serait dans les tuyaux pour janvier.

TROIS CLUBS MAJEURS ÉGALEMENT SUR LAPORTE ?Pour rappel, il y a quelques semaines, Talksport affirmait que Manchester City était à l'affût ce dossier, les Citizens étant à la recherche de futurs talents. Kicker annonçait aussi que le Bayern suivait les performances du défenseur de l'Athletic Bilbao. Son style rappelit aux Allemands celui de Javi Martinez. Et bien sûr, le Barça était dans le coup...

Articles liés