À la recherche d'un gardien lors de ce mercato estival, Arsenal aurait ouvert les discussions avec le FC Valence pour son portier, Vicente Guaita. Aucune offre n'aurait cependant été formulée.
Désireux de recruter un gardien pour venir concurrencer Wojciech Szczęsny cette saison, Arsenal était sur la piste du portier Brésilien des QPR, Julio César. Mais finalement, Arsène Wenger pourrait se tourner vers Vicente Guaita, sous contrat jusqu'en 2015 avec le FC Valence.
Il veut partir !
En effet, à en croire les informations de Marca, Vicente Guaita souhaite quitter le FC Valence lors de ce mercato estival. Arsenal aurait d'ailleurs déjà envoyé ses émissaires en Espagne afin de proposer une offre au club Valencian pour tenter d'obtenir la venue du portier de 26 ans. Ce dernier dispose d'une clause libératoire de 30 millions d'euros mais pas sûr qu'Arsène Wenger soit prêt à débourser une telle somme. Reste à savoir donc, si les deux clubs parviendront à trouver un accord -ce qui n'était pas le cas mardi soir- afin de permettre à Guaita de prendre la direction des Gunners lors de ce mercato.