Et si cette défaite en Ligue des Champions était synonyme de départ de Diego Simeone. Alors que l’Argentin a entretenu le mystère, Antoine Griezmann a évoqué cette sortie.
Comme il y a deux ans, l’AtléticoMadrid a de nouveau trébuché devant le RealMadrid en finale de la Ligue des Champions. Une défaite d’autant plus difficile qu’elle s’est jouée aux tirs au but. Après ce revers, DiegoSimeone a fait part de sa tristesse, entretenant d’ailleurs le mystère autour de son avenir : « Mon avenir ? Pour l’instant j’ai prévu de réfléchir, c’est tout. J’aime beaucoup l’Atlético, je me sens aimé, mais je dis ce que je pense. Ce ne serait pas bon de ne pas réfléchir après avoir perdu deux finales ».
« Il nous a tout donné »
Alors que l’avenir de DiegoSimeone pourrait donc être remis en cause avec cette défaite en Ligue des Champions, Antoine Griezmann est donc revenu sur les propos de son entraineur. Dans des propos rapportés par As, le buteur de l’AtléticoMadrid explique : « Simeone a dit qu’il allait penser à son avenir. Qu’est-ce qu’il m’a dit ? Il ne nous a rien dit. Nous sommes tous tristes, tous blessés. Il nous a tout donné. Qu’est-ce qu’il a dit après le match ? Il n’a pas beaucoup parlé. La vérité est que personne ne voulait parler. Nous étions tous silencieux ».