Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Angleterre : Rodgers compte sur Skrtel

Brendan Rodgers

Sollicité par Naples pendant la majeure partie du mercato estival, Martin Skrtel est finalement resté à Liverpool où son entraîneur Brendan Rodgers compte sur lui.

Avec les arrivées conjuguées de Kolo Touré et Mamadou Sakho, la concurrence va s'intensifier au poste de défenseur central cette saison du côté de Liverpool. Sollicité par Naples à maintes reprises cet été, le défenseur slovaque Martin Skrtel n’a finalement pas quitté les Reds où son entraîneur Brendan Rodgers compte sur lui, sans toutefois lui garantir une place de titulaire…

« Il ne s’est jamais plaint de son temps de jeu »

« Le début de saison a été difficile pour lui, comme en janvier dernier quand j’avais décidé de bouleverser l’équipe. Mais je n’ai aucun doute sur ses performances, Martin est un très bon joueur et son expérience doit lui permettre de bien faire les choses quand il sera sollicité avec les Reds, a confié le manager nord-irlandais au micro de SkySports. Je ne pense pas avoir jamais eu de problème avec lui, il ne s’est jamais plaint de son temps de jeu et est resté professionnel malgré tout ce qui s’est dit sur son compte durant le mercato. »

Articles liés