Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Angleterre : « Je ne pense pas à partir »

Michu, Swansea

Recruté l’été dernier au Rayo Vallecano, Michu s’est imposé comme un leader de Swansea. Il s’épanouit en Premier League.

18 buts en Premier League la saison passée, déjà 2 cette année plus 3 en Europa League, Miguel Pérez Cuesta dit « Michu » cartonne sous les couleurs des Swans. Alors qu’il vient d’être sélectionné en équipe nationale, il n’envisage pas un départ pour tout de suite.

Espagne - Michu : « Que demander de plus ! »

«NOUS SOMMES UNE PETITE ÉQUIPE MAIS…»

« Je ne pense pas à partir maintenant. Je profite à fond à Swansea. Nous sommes une petite équipe, mais on joue la Coupe d’Europe et on a gagné le premier trophée de l’histoire du club l’année dernière », a déclaré le néo-international espagnol à Marca. Pisté notamment par Arsenal, il n’avait déjà pas répondu aux sirènes d’Arsène Wenger au mercato estival. Chaque chose en son temps.

«CONTINUER DANS CETTE VOIE»

« S'il y a bien quelque chose qui m’a amené là ou je suis, c’est l’humilité, le travail et le sacrifice pour l’équipe. Je dois continuer dans cette voie. » S'il poursuit ses belles performances, le « faux-neuf » de Swansea pourrait bien réaliser son rêve : disputer la Coupe du monde au Brésil ! Ce serait un juste retour des choses pour ce talent certain, révélé sur le tard.

Articles liés