Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Angleterre : « J’ai peur pour Manchester United »

Ray Wilkins, sous les couleurs de Chelsea

Alors que Manchester United n’a recruté que le seul Marouane Fellaini cet été, certains s’inquiètent outre-Manche pour la saison à venir du club mancunien.

Si Manchester United a été proche de signer Cesc Fabregas, Thiago Alcantara ou Mesüt Özil lors du dernier mercato, les Red Devils ont dû se contenter de Marouane Fellaini comme unique recrue. Dans le même temps, la plupart de leurs concurrents anglais se sont renforcés, ce qui n’est pas pour rassurer les supporteurs de MU. Milieu de terrain passé par le club (1979-1984), Ray Wilkins a avoué craindre pour la saison à venir des coéquipiers de Patrice Evra.

« Ils avaient besoin de plus de joueurs »

« David Moyes fera un excellent boulot, mais j’ai peur pour Manchester United cette saison. Fellaini est un très bon joueur, naturellement, mais je pense qu’ils avaient besoin de plus de joueurs, surtout en vue de la Coupe d’Europe. Toutes les équipes de Ligue des Champions se sont renforcées, Manchester aussi mais pas autant que je l’avais espéré », a confié à Talksport l’ancien joueur, avant de donner son pronostic pour le titre cette saison. « Je pense que Chelsea a toutes ses chances. Le retour de Mourinho est un coup de maître. Lui et Abramovitch semblent avoir réglé leur querelle et ils ont l’équipe pour le faire », a ajouté celui qui fut également entraîneur-adjoint chez les Blues (2008-2010).

Articles liés